Blog

Le Pom-Canel au goûter !

Nouveau billet et nouvelle série. Cette fois-ci, c’est notre co-fondateur Hugo qui partage avec vous son goûter mais ce sera bientôt votre tour.

En effet, nous vous proposons de partager tous vos encas. Qu’ils soient originaux, beaux, ou tout simplement bons, n’hésitez à nous faire parvenir une photo avec une petite description, et nous nous ferons un plaisir de relayer toutes vos découvertes. Une seule adresse à retenir : contact@dubonpain.fr.

Premier épisode avec la belle viennoiserie savourée par Hugo cet après-midi.


Avant de reprendre la voie de sa campagne natale, Hugo s’est attardé dans les boulangeries du centre-ville de Palaiseau (91). Et bien lui en a pris car cela lui a permis de découvrir le Pom-Canel.

Un jeune couple de boulangers-pâtissiers vous propose cette viennoiserie nature (comme son nom ne l’indique pas), réalisée à partir d’une pâte entre la brioche et le viennois. Sculptural et savoureux, sans paraître trop lourd, c’est un goûter à partager que Hugo vous recommande chaudement.

Pour le trouver, il vous faudra passer par le centre-ville de Palaiseau, au 129, rue de Paris, non loin de la place du marché. Vous y trouverez de nombreuses spécialités imaginées et confectionnées par Catherine et Patrick Raumain. Petite originalité, si vous êtes amateurs de pains et baguettes spéciaux, c’est vous qui vous servez dans l’étal faisant face au comptoir. À cette occasion, vous pouvez même apercevoir le four dans lequel sont cultivées amoureusement toutes ces exceptions.

A très vite pour un nouveau goûter (pas forcément ferroviaire). D’ici-là, bonne dégustation et n’oubliez pas de partagez sans modération.

Commentaires

commentaires

Soyez le premier à publier un commentaire.